Couleur :
- Yellow
powder coated chassis
- Green GRP
bodywork / black stoneguard paint to rear wing
- Sylva
bonnet badge rear decal
Intérieur :
- Grey
carpets , trim and upholstery
- levier de vitesse en alu avec soufflet en cuir
- levier de vitesse en alu avec soufflet en cuir
- Sièges baquet
simili cuir
- Instrumentation complète Smiths
- Témoin led
- Coupe circuit général et pompe à essence
- Couvercle de coffre
- Cache amovible sous le tableau de bord
- Volant momo 26cm en cuir
- Harnais 3 points
- Extincteur + housse union jack
- visserie en inox
- tableau de bord en carbone
- visserie en inox
- tableau de bord en carbone
Roues et pneus :
- Capri
alloys 13’’
- 185 / 60
R13 80H
- yokohama A539
- yokohama A539
Moteur : prepared by Paul Allyce of East
Lincs Motor Sport
- Type: Ford Kent 711 , prepared 1700 Super Spec.
- Type: Ford Kent 711 , prepared 1700 Super Spec.
- Valves:
8
- moteur : 711M6015BA T20
- - soupape adm 41mm ech 35mm
- moteur : 711M6015BA T20
- - soupape adm 41mm ech 35mm
- 1300
pistons retailler ( 83,3 mm , 090" )
- Gearbox
Ford Type 9, 5 speed
- Fuel
Pump (external): Facet with Filter
- régulateur d'essence king FK85
-- Kent 244 cam -> 234
- régulateur d'essence king FK85
-- Kent 244 cam -> 234
- Fueling:
2x weber 40DCOE 40mm + choke
- trainglerie de carburateur MAGARD
- trainglerie de carburateur MAGARD
- Ignition:
allumage luminetion magnetronic
- Duplex
timing chain
- Modified
front timing cover to enable camshaft adjustment without removal of cover
- Lightened
and balanced etc
- Shallow
winged sump
- Race
spec head
-- Big
valves ported and polished
-- Heavy
duty engine mountings to reduce kick
- Catchtank
with K&N breather filter for cache culbuteur et moteur
- vase d'expansion en alu
- vase d'expansion en alu
-Differential
Ford Escort english axle
- Exhaust
manifold: Sylva Sriker 4-1
- Airfilter:
K&N
- - radiateur moteur escort rs2000
- - radiateur moteur escort rs2000
- - pompe a huile haut débit ( 6500tr max )
- - radiateur d'huile 13 rangée mocal avec plaque sandwich mocal
- -déflecteur pour radiateur eau
- - pochette de joint moteur complète cometic
- - silencieux raw striker en inox avec laine de roche de compétition
- - ventilateur SPAL 12" aspirant a déclenchement manuel
- - fils de bougie HT burton power
- -moteur refait en 2013 ( coussinet , cylindre , segment , culasse , joint , ... )
-- culasse rectifier et refaire en juin 2013
u - full unleaded conversion by Paul Allyce ( 1999 )
- - radiateur d'huile 13 rangée mocal avec plaque sandwich mocal
- -déflecteur pour radiateur eau
- - pochette de joint moteur complète cometic
- - silencieux raw striker en inox avec laine de roche de compétition
- - ventilateur SPAL 12" aspirant a déclenchement manuel
- - fils de bougie HT burton power
- -moteur refait en 2013 ( coussinet , cylindre , segment , culasse , joint , ... )
-- culasse rectifier et refaire en juin 2013
u - full unleaded conversion by Paul Allyce ( 1999 )
Électrique :
- Alternateur:
Lucas
- Démarreur : lucas
- Distributeur : lucas + luminetion magnetronic
- Batterie : Varta 45Ah
(Odyssey PC680)
Suspensions :
- Spax
adjustable all round ,
- Spring rates 180 rear , 130 front
- High
performance rally spec track control arm suspensions bushes ( greatly improves
steering and brake feedback )
Châssis :
- Sylva striker mk2
- Crochet de remorquage
- triangle inférieur avant nouvelle génération
- triangle inférieur avant nouvelle génération
Freins :
Front:
Rear:
Master
cylinder:
Pads:
Liquid:
Puissance :
rolling road tested by Red Line Tuning , Uxbridge
124 BHP at wheels
145 BHP motor
Poids :
528 kg à vide ( sans essence )
544 kg tout plein fait