après contrôle chez le rectificateur , il est réparable mais cela me coute plus chère qu'un neuf
Beaucoup de membres de forum m'ont conseiller de repartir sur un kent 234 plus adapter a un moteur non forgé et pour un usage route
les poussoirs eux sont en parfait état et ne présente aucune trace d'usure mais seront quand même remplacé
les culbuteurs eut part contre sont légèrement marque , après contrôle chez un rectificateur un coup de ponçage au papier a grains très fins suffira largement
les voici après un peu de ponçage
voila le nouvel arbre à came de chez kent cams 234 ,
le voici une fois remontée avec une nouvelle plaque de maintiens
la poulie vernier et la chaine duplex n'ont pas été changée car elle n'était pas usée
le calage de la distribution à été contrôler en mettant l'AAC au PMH ( en plus des marques sur le cache ) et via les trains sur les pignons ( en plus des soupapes du 1 cylindre en bascule )
Remontage du cache AAC , pompe à eau et des poulies