elle date de 1976 et à 20000 miles
Elle a été importée en Belgique en 2007 du Royaume-unis ,
ou elle était utilisée sur piste , notamment avec les 750 Motor Club
Elle à été préparée complétement part Paul Allyce ( East lincs motor sport ) , dont voici les principales caractéristique :

- 1700 ford crosflow SS
- pistons 1300 hepolite
- volant moteur alléger
- boite 5 vitesse T9
- kent cams 244
- double carbu Weber 40
- pompe à essence Facet et régulateur de préssion
- grosse soupape et canalisation polie
- kit gros frein
- conversion pour la sans plomb
- suspension Spax ajustable
- ...
elle à été passée au banc part Red line Tuning
avec un résulta de 124cv au roue arrière
Coté extérieur :

avec tout les éléments fonctionnels pour une utilisation sur route
la capote et les portières sont toujours celle d'origine et en parfait état

coté intérieur :
celui ci est d'origine aussi , complétement recouvert de moquette grise , de simili cuir sur les cotés et de sièges en simili cuir
le tableau de bord est en carbone avec une instrumentation complète ( et fonctionnelle ) de chez Smith
