samedi 17 novembre 2012

C'est début à mes cotés

Voici la Sylva Striker mk2 que j'ai acheté début Aout 2012 à un particulier,
elle date de 1976 et à 20000 miles

Elle a été importée en Belgique en 2007 du Royaume-unis ,
ou elle était utilisée sur piste , notamment avec les 750 Motor Club 

Elle à été préparée complétement part Paul Allyce ( East lincs motor sport ) , dont voici les principales caractéristique :
- jante capri RS 13" jaune et chrome
- 1700 ford crosflow SS
- pistons 1300 hepolite
- volant moteur alléger
- boite 5 vitesse T9
- kent cams 244
- double carbu Weber 40
- pompe à essence Facet et régulateur de préssion
- grosse soupape et canalisation polie
- kit gros frein
- conversion pour la sans plomb
- suspension Spax ajustable
- ...

elle à été passée au banc part Red line Tuning
avec un résulta de 124cv au roue arrière





Coté extérieur :
se sont les couleurs d'origines de la voiture
avec tout les éléments fonctionnels pour une utilisation sur route

la capote et les portières sont toujours celle d'origine et en parfait état
































coté intérieur :
celui ci est d'origine aussi , complétement recouvert de moquette grise , de simili cuir sur les cotés et  de sièges en simili cuir
le tableau de bord est en carbone avec une instrumentation complète ( et fonctionnelle ) de chez Smith