samedi 17 novembre 2012

Création d'un couvre coffre rigide

La première modification que j'ai effectué , étais la réalisation d'un couvre coffre rigide 
histoire de pouvoir mettre ses affaires ( veste , gants ou boite a outils ) à l'abri des regards des gens .




Pour commencer j'ai crée en contre-plaquer un support tout autour du coffre 
il n'y a aucun support pour celui-ci car il se coince avec l'arceau et les montants du coffre .













une fois à mesure , je l'ai recouvert de simili cuir noir . 





















Ensuite découpe de la planche pour la "porte" du coffre ,
j'ai installé une poignée en inox "retro" et des charnières visible chromer . 


















Ne trouvant pas de trouver de charnière à mon gouts ,
j'ai préféré modifier et polir des charnière que j'avais en stock 













Et j'ai fini en recouvrant le tout de simili cuir.  
Je pense quand même en refaire un mieux fini part après .