dimanche 18 novembre 2012

Fabrication de cache sous le TDB

D'origine la voiture ne possède aucun cache sous le tableau de bord
ce qui laisse forcement tout les files apparents et peu esthétiques

Alors j'ai crée des caches en alu qui viendront se placer en dessous



Pour commencer j'ai installer 8 charnières en alu qui sont riveté au châssis de la voiture .
















J'ai tout d'abord fais le coté droit ,
il y avait plusieurs découpe à faire pour laisser passer le câblage de l'instrumentation .














Une fois correctement ajuster , un petit coup de peinture noir et pose d'un joint sur tout son pourtour ,
j'ai utilisé des pièces en simili cuir pour cacher les câbles suite au découpe .












J'ai utilisé des fixations de carénage de moto 1/4 de tour pour démonter facilement les panneaux .















Ensuite réalisation du coté gauche , j'ai du faire plusieurs découpe dans le panneau pour laisser passer le moteur de l'essuie glace et l'accès au coupe circuit .




























Et voila une fois terminé