dimanche 25 août 2013

Amélioration refroidissement moteur

Durant les quelques balades et rallye que j'ai fais avec la voiture
j'ai remarqué qu'elle avait tendance a chauffer rapidement
alors j'ai décider d'amélioré le plus possible le refroidissement du moteur 


pour commencer j'ai installer des bandes isolantes sur échappement , seulement sur la partie se trouvant sous le capot 


ensuite j'ai fais des découpes dans le bas du nez pour augmenter l'apport en air sur le radiateur 
les découpes sont inspirée des modèles fait chez RAW STRIKER 
la plaque d'immatriculation passera sous le badge du capot moteur 






de plus j'ai fabriqué des déflecteurs en aluminium qui se place sur le devant du radiateur d'eau , qui servira aussi de support pour le radiateur d'huile 13 rangée de chez MOCAL ( qui sera monté sur une plaque sandwich thermostatique de 92° ) 

 




j'espère que tout cela permettra au moteur de rester a des températures stationnaires